window.ga=window.ga||function(){(ga.q=ga.q||[]).push(arguments)};ga.l=+new Date; ga('create', 'UA-90047928-1', 'auto'); ga('set', 'forceSSL', true); ga('set', 'anonymizeIp', true); ga('require', 'displayfeatures'); ga('require', 'cleanUrlTracker'); ga('require', 'outboundLinkTracker'); ga('require', 'ec'); ga('send', 'pageview'); ga('set', 'nonInteraction', true); setTimeout("ga('send', 'event', 'read', '20 seconds')", 20000); Qui sommes-nous | zebrafashion.com
NEWSLETTER ABONNIEREN

Gönnen Sie sich etwas Neues mit 10% RABATT und abonnieren Sie jetzt unseren Newsletter.

Bitte geben Sie eine gültige eMail-Adresse ein.

Qui sommes-nous

Zebra Fashion SA est une société de mode suisse dans le commerce de détail et online, pour les femmes fashion qui aiment la mode, avec ses propres filiales dans toute la Suisse.

Le siège social  et le département design se situent à Dübendorf près de Zurich.

La société Zebra a été fondée en 1995 par Antonio Cerra.

Antonio Cerra a été le co-fondateur et PDG de la chaine de magasins Chicorée, qu’il a quitté pour fonder un nouveau concept Zebra, une entreprise très axée sur la mode.

 

La première filiale a ouvert ses portes dans la rue la plus fréquentée de Baden, Badstrasse 11 , dans le canton d’Argovie, ancien lieu de résidence d’Antonio Cerra, fondateur et PDG de Zebra.

Le jour de l’ouverture, la filiale a connu un succès énorme, de telle manière que le soir même toute la marchandise avait été écoulée. Ce succès commercial de la marque Zebra a été le déclencheur pour l’expansion de la jeune entreprise. Grâce à son concept innovant et intelligent, Zebra a eu une croissance rapide dans toutes les régions de Suisse. 

En 15 ans, 100 magasins ont été ouverts dans toutes les régions linguistiques de Suisse, Zebra est alors devenue une chaine de magasins bien connue, avec une identité nationale. Elle a été suivie par de nombreuses enquêtes auprès d’investisseurs qui auraient aimé avoir également soutenu le concept Zebra dans le monde, mais cela a été refusé par la direction qui a souhaité rester une société suisse pour le marché suisse.

 

La brillante stratégie de croissance de la chaine de magasins a été traitée depuis sa fondation en 1995 sans aucune aide financière étrangère et a été financée par ses propres bénéfices.

La société est  détenue depuis son existence à 100% par le fondateur. Après 15 ans de croissance continue à Dübendorf, les locaux étant devenus trop petits, au printemps 2012, Zebra achète un nouveau centre logistique quatre fois plus grand à Mägenwil sur un bon axe routier. 

 

Zebra se positionne dans le secteur de la mode Fast Fashion à prix abordables et est devenue par son orientation une marque de mode suisse populaire pour les jeunes et les femmes soucieuses de la mode.

 

 

 

 

Zuletzt angesehen
Kauf auf Rechnung
Schnelle Lieferung
Kostenloser Versand
ab Einkauf von CHF 60
Rückgabe in
der Filiale